En anglais, le mot “salty” est un adjectif qui signifie “salé”. Cependant, dans le jargon d’Internet, il a un sens plus figuré. Il est souvent utilisé pour décrire quelqu’un qui est en colère, frustré ou amer. Par exemple, quelqu’un qui perd une partie de jeu peut être qualifié de “salty”.
Le mot “salty” est souvent utilisé dans des expressions comme “to be salty” (être salé) ou “to get salty” (devenir salé). Par exemple, on pourrait dire “I’m salty that I lost the game” (Je suis salé d’avoir perdu la partie) ou “He got salty when he lost” (Il est devenu salé quand il a perdu).
Le mot “salty” peut également être utilisé de manière plus positive, pour décrire quelqu’un qui est passionné ou motivé. Par exemple, on pourrait dire “He’s a salty competitor” (C’est un compétiteur salé) ou “She’s salty about winning” (Elle est salée de gagner).
Le mot “salty” est un terme relativement récent, qui est apparu pour la première fois dans le jargon d’Internet au début des années 2000. Il est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années, et est maintenant utilisé dans de nombreux contextes différents.